Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion et Seb chez les Chinois
8 mars 2013

Vous les femmes...

Aujourd'hui, j'arrive à mon cours de chinois. Ma prof me dit "Tu sais que c'est un jour spécial aujourd'hui?"

"... Ah bon ?"

"Et oui, c'est la journée de la femme!"

'-_- Ah ben ui...

Et là, elle m'explique qu'en Chine, les entreprises donnent une 1/2 journée de congés à leurs employéEs ce jour-là.

"Et en France, vous avez quoi?"

'-_- "Euh rien... des fois, des fleurs... quand ILS y pensent..."

Et à la sortie, la secrétaire m'a remis une rose en l'honneur de cette journée des femmes.

Mine de rien, c'est une belle journée.

Alors à toutes les femmes, belle journée! (et surtout à ma maman, parce que ma maman c'est la meilleure)

Publicité
Publicité
Commentaires
Marion et Seb chez les Chinois
  • Voilà, l'aventure à commencé, nous sommes installés à Shanghai! Pour le travail de Seb, nous avons sauté le pas. Nous avons tous les deux hâte de découvrir ce que cette aventure nous reserve!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité