Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion et Seb chez les Chinois
19 février 2013

Le logement

On a eu de la chance, l'entreprise qui accueille Seb s'est chargée de tout. On avait une vague idée mais la réalité nous a quand même scotché!

120m² en plein coeur du quartier des affaires, au 29ème étage, 2 chambres, 2 salles de bain, cuisine équipée... Installations un peu vieillotes mais on ne se plaint pas!

Bon par contre, on a tout juste 2 assiettes, 2 verres, 2 fourchettes et 2 couteaux! Faut pas déconner.

Je pense tester la salle de fitness dans la semaine, mais au pire il y a un club a 2 pas. En fait, il y a baucoup de commerces autour.

4 lignes de Métro à moins de 10minutes à pied, c'est cool aussi.

Il y a donc suffisement de place pour accueillir mes parents en Avril, et j'ai dejà hâte d'y être!

 

Pix 1: Google Map, le A, c'est nous

Pix2: le salon, mais j'attends qu'il fasse beau pour en faire d'autres

Image1photo (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Marion et Seb chez les Chinois
  • Voilà, l'aventure à commencé, nous sommes installés à Shanghai! Pour le travail de Seb, nous avons sauté le pas. Nous avons tous les deux hâte de découvrir ce que cette aventure nous reserve!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité