Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion et Seb chez les Chinois
18 juin 2013

32J av MOI

Avant, j'étais peinard. Je vivais dans un Toys'R'Us, avec mes potes, tranquille. Et un jour, une hystérique a débarqué en hurlant "Hiiiiii regarde c'est petit chien !!! "

Alors je ne sais pas qui est ce "petit chien", mais depuis, ma vie est un enfer. Elle me traine partout, passe son temps à me câliner, à dire que je suis "trop bien" et que je "lui manque". J'ai bien essayé de fuir, sans succès.

Du coup, l'Hystérique a absolument tenu à m'amener à Pékin ce week-end, genre "Ca va être troooop fun!". You-pi.

Bref, voici le résultat de ce carnage...

IMG_3048

A l'hôtel

IMG_3026 IMG_3033

A la Cité Interdite

IMG_3038 IMG_3040

Sur la Place Tien An Men

 

IMG_3068 IMG_3073

Au Temple du Ciel

IMG_3099 IMG_3111

Sur la Grande Muraille

IMG_3125

Au Palais D'Eté

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
La grande muraille... Ouahooo!! Trop chouette!
Marion et Seb chez les Chinois
  • Voilà, l'aventure à commencé, nous sommes installés à Shanghai! Pour le travail de Seb, nous avons sauté le pas. Nous avons tous les deux hâte de découvrir ce que cette aventure nous reserve!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité